17 mars 2008

On n'arrête pas le progrès...

Je ne sais pas comment certains trucs se font dans le milieu du show biz. En attendant, quel n'est pas mon effarement en découvrant la bouille rasée de Gail Ann Dorsey, choriste et bassiste de Bowie, en studio avec... Raphael à l'instant sur Canal...

Non, pas l'un des nombreux ex de madame S !!! Raphael, le minet à minette qui assurait d'ailleurs la mièvre première partie du dernier Olympia de Bowie le premier juillet 2002... Déjà à l'époque, il ne m'avait pas convaincu. Mais bon, on lui pardonnait, parce qu'on voulait voir Bowie et parce qu'on avait de la peine pour ce gamin avec une toute petite guitare, une toute petite voix, et un talent ben, assez tout petit, malgré tout.

Bref... visiblement, il en a profité pour lui demander son CV... à elle, et à d'autres... Enfin bon... moi ce que j'en dis... c'est vrai qu'entre deux tournées de Bowie, il doit bien falloir faire bouillir la marmite...