29 janvier 2008

What's up Doc?

Vous l'aurez remarqué, je ne suis guère là en ce moment. Raison principale : je suis lessivé, malade, claqué, à l'article de la mort, bon pour être transformé en Soleil Vert, bref, pas bien du tout.

En attendant, voici deux compiles réalisées expressement pour m'excuser d'un coup de coude bien involontaire porté dans la machoire d'une jeunette de ma connaissance née en 1988. De là à penser que mes pépins de santé sont dûs au grand âge, il n'y a qu'un pas.

Une compile pour se réveiller :

Jigsaw Falling Into Place Radiohead
Sunburn Muse
Lemon U2
Foxy Lady Jimi Hendrix
Eternal Life Jeff Buckley
The Man Who Sold The World David Bowie (Version live introuvable - face B du single Strangers When We Meet- de la tournée Outside)
Ava Adore Smashing Pumpkins
A Perfect Day Elise PJ Harvey
Formed A Band Art Brut
Fuck Forever Baby Shambles
Datura Tori Amos
Fell In Love With A Girl The White Stripes
Souljacker, Part I Eels
Psycho Killer Talking Heads
Pagan Angel And A Borrowed Car Iron & Wine
Kashmir Jimmy Page & Robert Plant Unledded

Une compile pour s'endormir

She Cries Your Name Beth Orton
The Piano PJ Harvey
Breathe Me Sia
Wild Horses - Faultline avec Joseph Arthur Joseph Arthur (With Faultline)
Go Slowly Radiohead
What a Wonderful World Louis Armstrong
Knockin' On Heaven's Door Antony & The Johnsons
Anyone Else But You The Moldy Peaches
Between The Bars Elliott Smith
Gazebo Tree Kristin Hersh
Walk On The Wild Side Lou Reed
Isolation John Lennon
Pink Moon Nick Drake
Ballade De Melody Nelson Serge Gainsbourg
Stairway To Heaven Led Zeppelin
The Weight Of My Words Kings Of Convenience
All Things Must Pass George Harrison
I Dream A Highway Gillian Welch

A bientôt en meilleure forme, ou pour écrire mes dernières volontés, allez savoir...