25 novembre 2007

Cherchez moi, trouvez moi...

Consulter les mots clés qui ont permis à certaines personnes d'attérrir sur votre page peut être instructif, cela peut aussi être franchement drôle. Morceaux choisis :

- albin honk leader...
- clip video sexi gratuit a voir des annee1990...
- concour ordinateur portable apple smith food group...
- daniel guichard site:blogspot.com... Y'a vraiment des fous... le pire c'est qu'il est resté 2 minutes... peut-être à chercher Daniel partout.
- frederic francois blogspot...
- food of ancient egyptiens... Le menu est écrit sur papyrus...
- monkey journey to the west musique lalalala... J'aime particulièrement le lalalala final, très entrainant...
- musiques flippantes à télécharger... Je chante sous la douche, je le mets en ligne ?
- mélodie voix de chat... Miaouuuuuu....
- mélodies douces à télécharger gratuitement...
- noël à l'autoharp... Pâques aux tisons...
- plate-forme de téléchargement légale et officielle microsoft...
- profit et plaisir que l'on tire de la lecture dun bon roman...
- regarder bleach le film la rébellion de poussière de diamant... Et le retour de la pizza au quatre fromages contre le docteur Zorglube...
- regarder les cent nouvelle carte pokémon...
- télécharger et enregistrer gratuitement maman j'ai raté l'avion...
- video modern talking the last concert en integrale...
- musique arpic... Bienvenue aux toilettes ?